mardi, octobre 18, 2005

Course de ligue à st brévin


Rapide compte rendu de la seconde course de ligue de la saison:
Je finis second derrière l'intouchable hug....
J'ai fais la première manche avec la c-quad 8.5 de mickael et je finis derrière lui talonné de très près par tutti....
Pour la seconde je pars un peu sous-toilé avec la skua 6 (première vraie sortie avec !) mais le vent monte vite, et je distance mickael qui est un peu surtoilé et dérape, alors que tutti aussi le double tandis que que je commençais à reprendre du terrain pour revenir sur hug.
Pour la troisième manche Hug file encore devant, je suis second, mickael troisième et tutti 4ème...
Bref mon premier vrai roulage avec ma nouvelle skua race: elle remonte bien au vent, mais pour la descente au vent il va falloir trouver le pilotage adéquat pour ne pas se faire distancer.... Et j'ai bien aimer les virements avec la skua qui sont bien plus faciles à coordonner qu'avec les leader ou la c-quad...

Ps: je roulais sur trois roues ;-)

Aucun commentaire: