vendredi, mars 18, 2005

RETARD!

Ouhlala!!! J'ai a peine tenu ce blog à jour pendant un mois et je l'ai oublié!
Bon, je vais essayer de m'y remmettre avec 2 mois de retard....!

Tout d'abord : pas d'inquiétude pour ma voile, je l'ai réparée, et ça a l'air de tenir, et heureusement car elle à eu l'occasion de servir plus tard
le 30 janvier pour la course ligue à Fromentine en char à cerf-volant , j'ai fait 3éme et 2ème avec un vent faiblard et perturbé.

Je n'avais pas de caméscope en janvier donc je n'ai pas filmé "atlantic paravroum en janvier), mais c'est daniel auduc qui en a fait une : toujours au même endroit, rubrique "médias" du site atlantic-paramoteur!

En février je n'ai pas volé, donc toujours pas de vidéo.... mais il devrait y avoir en mars!!!! ;-)

J'ai aussi eu l'occasion de tester de nouveaux cerf-volants de traction Aérodyne (dernière marque française de parapente à ne pas produire de cerf-volants).
http://tractolivier.free.fr/wallaroo/index.html
Tout d'abord la construction est irréprochable: c'est fait pôur durer longtemps! J'ai roulé avec les Wallaroo 3.5 et 4.5 par vent d'Est très perturbé, et j'ai été bluffé par leur stabilité! Dommage qu'ils ne prévoient pas (dans l'immédiat) de construire une voile compète pour le char.....

Pour le raid des pays de monts : voir post suivant.

Et pour le championnat de france à Oléron: voir le post suivant (après le raid)

voili voilou

Aucun commentaire: