samedi, septembre 01, 2007

pumba est une star en chine!

On commence a entrer dans le rythme de la compétition : deux navigation d'entrainement avec la carte officielle.

Une carte très peu détaillée où il manque tous les axes de communications récents (et ça se construit à une vitesse folle!!!) :-( et que l'on devra rendre à la fin du championnat (on est vraiment en chine!)
A cela s'ajoute la faible visibilité (on ne repère rien à plus de 4km) due à la polution/brume, et on obtiens des épreuves qui risquent de ne pas être trop faciles... mais c'est peut-être pas plus mal finalement.... ;-)

A part ça, pumba est une vraie star ici! Ce matin au décollage j'avais une multitudes de photographes qui me tournaient autour pour le photographier et des chinoises qui voulaient se faire photographier en sa compagnie! ;-)

En ce moment même, les team leader sont au briefing général avant la compète, et ensuite c'est la cérémonie d'ouverture!
Celle-ci devrait être grandiose avec des formations en pendulaire et en paramoteur, des largages de parachutistes, et un tas de fumigènes.

Bon je vous laisse, j'enfile ma tenue officielle de l'équipe de france et j'y vais! ;-)

Aucun commentaire: