mercredi, septembre 05, 2007

journée bof-bof...

Ce matin c'était encore mania (mais le trèfle cette fois-ci), je réalise un temps à mon goût plutôt correct (55s), mais perds malgré tout pas mal de points à cause du nouveau système de notation... je passe de la 9ème à la 10ème place au général.

Ensuite nous avons fait une épreuve de navigation-régularité. Il s'agit de rallier une série de balises, en déclarant au préalable nos temps de passage et en volant à vitesse constante, la vérification de la vitesse durant la manche étant faite en prenant les temps sur des balises cachées.
J'anticipe mal le vent (force et orientation) à la préparation, et suis à la bourre sur la première branche. Ensuite c'est la galère, je suis trop rapide sur la deuxième branche, j'arrive mal à rester sur le trait sur la troisième à cause du manque de repères, je crains de dépasser la limite d'alti sur la 5ème..... bref j'appréhende un peu le résultat...!

A part ça, demain c'est grâce mat... ou vol à possibilité de survol de la muraille de chine, mais avec un créneau horaire assez serré.... mais il ne faudrait pas trop solliciter les machines (et les pilotes) car la compétition n'est pas finie... cruel dilemme....... pour l'après-midi, il est question d'économie et de triangle, mais on n'en sait pas plus.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Fred et super de pouvoir suivre le championnat grâce à tes compte-rendu. Bonne continuation et @+
Jérôme : allias "l'élagueur" ou "trou man"

Laurent a dit…

A la Réunion c'est le délire, tout le monde est en extase devant tes exploits !
Continue comme ça, fais nous plaisir et fais toi plaisir.