lundi, septembre 03, 2007

4H20 de vol avec 2L!!!

Finalemant pas d'épreuve hier après-midi, alors que les conditions étaient idéales pour un vol sympa.... :-( mais quand même un délicieux canard laqué le soir! ;-)

Pour ce qui est de l'épreuve d'hier, je finis 23ème, juste devant le premier chinois.

Sinon, aujourd'hui c'était de l'économie pure: il fallait rester en l'air le plus longtemps possible avec 2L d'essence.
De très bons résultats pour l'équipe de france, qui devrait prendre la tête du classement par équipe!
Quand à moi, je fais 4h20 d'un vol éprouvant, dans des conditions qui ne me sont pas familières, puisque je n'ais jamais voler ailleurs qu'en plaine....

J'abrègre, ce message, car il est grand temps de dormir puisqu'on se réveille demain à 4H30!!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez la France

Allez Fredy

Je viens de décortiquer les résultats des 3 premières épreuves

Joli parcours pour l'instant

Et on se déconcentre pas et on profite....du canard et des canettes qui tourne autour de Pumba...

Anonyme a dit…

Merci pour ton blog qui nous permet de suivre cette superbe aventure. Pas mal jusque là. Continue comme çà, reste comme d'hab, et çà va super bien le faire.
On est tous avec toi.
Fredy be good!!!
Allez les petits!!! et vive la France!!!

Anonyme a dit…

Salut freddy
c'est super, continue on est tous avec toi!
daniel Montaudon