mercredi, octobre 04, 2006

J'ai enfin ressorti mon char!!!!!!

Après un été d'abstinence totale, j'ai enfin ressorti mon char à cerf-volant!!!!
C'était samedi à st brévin. Pour commencer : 2 heures d'attente dans la voiture pour cause de pluie, puis montage du char sans le moindre souffle de vent..... ça commence mal!

Puis descente sur la plage avec la skua race 8m, et c'est parti avec le peu de vent qui souffle... Mais le vent monte rapidement et une fois rendu à l'autre bout de la plage : je suis bien toilé, et décide de revenir rapidement à la voiture au grand largue, car si ça continue à monter comme ça je vais être rapidement à la rue!!!

Je plie la 8m et prends la leader (concept'air) 5m et c'est parti pour 3 heures de ride à donf pour redécouvrir tous les recoins de ma plage préférée!!!!

Conclusion : le char c'est comme le vélo, une fois qu'on sait en faire on n'oublie plus!

Bon maintenant c'est les 6 heures de pentrez le w.e. prochain! Et comme les deux années précédentes je vais encore participer en kitebike avec joel. Et vu que je ne dois pas avoir roulé en deux roues depuis l'année dernière, j'espère que les conditions météo ne seront pas trop difficiles pour que je puisse reprendre rapidement mes repères!!!!! ;-)

Aucun commentaire: