lundi, mars 06, 2006

De retour du ski!

Bon ça commence à faire un bout de temps que je n'ai rien écrit ici... mais je ne suis pas resté inactif pour autant! ;-)

J'ai passé une semaine de vacances au ski en famille : du beau temps globalement malgré deux premiers jours un peu difficile avec de la neige puis du vent très fort qui ont restreint le domaine skiable mais ensuite il a fait très beau! J'ai battu mon précédent record de vitesse avec un 96km/h sur une belle piste rouge fraîchement damée et bien dégagée à l'ouverture des pistes. A noter que je skie toujours avec mes vieilles "patinettes", c'est à dire des vieux skis droits coupés à 70cm de la spatule !!!!! en fait c'est l'ancêtre des big-foot qui sont eux-même les ancêtres des snow-blades... Bref je me suis bien amusé!!! Et j'ai filmé pas mal (deux heures de mini-dv) donc il y aura bientôt un petit film!

Sinon hier, j'ai fait une super journée de char à cerf-volant! ça faisait deux mois que je n'avais pas roulé, et ça fait vraiment plaisir! Les conditions étaient géniales du bon petit vent d'ouest nord-ouest et une belle marée basse.
On s'est gavé avec tractolivier, tutti et hug, sur les 12km de littoral exploitable de st brévin! D'ailleurs on a même repoussé la limite sud de la plage où d'habitude on était bloqué au niveau du premier émissaire de st michel chef chef, mais cette fois ci on a trouvé un nouveau petit passage au millieu des rochers qui nous a permis d'atteindre le port de st michel chef-chef!
On a fait pas mal de runs tous les quatre roues dans roues et voiles côte à côte à 60-70km/h sur la partie roulante entre le pointeau et les rochelets. Les piétons on dû apprécier le spectacle!

Voili voilou!

Aucun commentaire: