jeudi, mars 16, 2006

Et une fermeture! Une!

Quelques vols encore en paravroum!
Et une belle fermeture involontaire, filmée tout aussi involontairement!
Le résultat est là :


Il y avait pas mal de vent d'est sur montaigu, mais c'était tout de même "volable", du coup j'avais sorti la parapédicam pour préparer la prochaine viidéo "atlantic paravroum".
L'air était bien perturbé près du sol, mais s'améliorait avec l'altitude. J'avais mis la caméra pour filmer ma voile au décollage , puis une fois suffisamment haut pour trouver un air un peu plus calme, j'ai laché les commandes pour changer l'orientation de la caméra, et c'est à cet instant que j'ai senti que ça se passait mal, le temps que je remette les mains sur les commandes, elle était en train de fermer... et de rouvrir tout aussi rapidement avant même d'amorcer le moindre début de rotation....
Donc tout va bien!
Un peu plus tard quand le temps s'est un peu plus calmé, j'ai revolé avec la parapedicam, mais cette fois-ci avec le grand-angle pour pouvoir filmer toute la voile, et j'ai filmé un autre petite séquence pour montrer les "oreilles".


Voili voilou

ps: et dans 15 jours c'est ma première compète en paravroum! ;-)

Aucun commentaire: