jeudi, avril 07, 2005

GP hardelot

ça y est le Grand prix d'hardelot est terminé!

Pour moi c'est pas une compétition dont je me souviendrais longtemps : performances médiocres plus une voile HS.....
Première manche: dans le dernier tour, je casse un avant (grosses rafalles...), avec la leader 7m et c'est encore une fois (comme avec la 3m) les attaches de brides de freins qui se barrent en déchirant la voile....
du coup j'ai fait les autres manches de la journée sous-toilé avec la 5m.... bof bof....
Le lendemain, 2 manches avec la c-quad 8.5 : de (très) bons départ pour moi, mais je me fait rattrapper pendant toute la manche..... re-bof.....

J'espère que ça ira mieux le w.e. prochain pour la course de ligue à la faute sur mer... d'ailleurs c'est sur cette plage que j'avais participé à mon premier Grand-Prix avec mon kitebike et mes nasawings!!!!

Aucun commentaire: