mercredi, avril 27, 2005

Retour de vacances

Les vacances sont finies! ça avait comencé par virée du coté de quiberon avec fredo et fil pour rejoindre joel et david et faire du char cerf-volant.
Moi j'ai juste emmené mon kitebike, et pour une fois j'ai vu quelqu'un qui à reussi à rouler un peu dès les premières minutes : joel! J'ai aussi essayé les chars de joel et david qui sont montés en roues fines, et j'ai trouvé ça plutôt sympa!

Ensuite direction les deux-sèvres pour passer le reste de la semaine en famille, avec un seul jour volable où j'ai pu faire deux vols sympa en paravroum. J'ai aussi profité de ce séjour pour transformer mes pneus big-foot en big-foot light.

Puis le dimanche c'était la dernière course de ligue de char à cerf-volant de la saison. On s'est retrouvé sur la plage des sables d'olonne qui organisait pour la première fois une course de classe 8. La plage est sympa, généralement dure avec des zones de mou, mais lisse partout et sechant rapidement. Le problème c'est les piétons! car il y a vraiment beaucoup de promeneurs, et heureusement qu'on était pas trop nombreux. Heureusement aussi qu'on a eu un vent de mer car avec les immeubles qu'il y a coté terre...., on aurait pu avoir un vent très très perturbé! J'ai roulé en c-quad 8.5 et leader 7, hug avec son petit char (vu son avance en points, il a voulu se mettre un handicap...) en century 9 et 6.5, mickael essayait son nouvel essieux alu en BF-light avec c-quad 8.5 et blade 6.4, fredo en blade 9 et lexx 6.5, olivier en oxo 7 et hexogen 5.5, et fil en little devil 6. Je ne sait pas trop comment ça s'et passé derrière, mais pour le podium, la bataille à fait rage pendant les quatres manches où l'on a souvent ét roues dans roues et rarement espacé de plus 50m.
Au final c'est hug qui gagne suivi de moi puis mickael, et donc le classement final de la ligue est le même puisqu'on quasiment fait toujours le même podium pendant cette saison....
Il ne reste plus que le grand prix d'hermanville et la saison sera finie!

Aucun commentaire: