lundi, juin 22, 2009

UK nationals 2009 - part 2

Re-salut depuis l'angleterre, dans le même pub et avec la même boisson fraiche ;-)

Ce matin, nous avons fait une nav "serpent". Il s'agit de suivre un trait qui serpente sur la carte le plus précisément possible pour valider les portes cachées, et si on survole tout, on a un bonus en fonction de notre vitesse.
Après plus d'une heure détrimmé à fond, full-speed-bar et à moitié sous le crachin anglais à flirter avec la base des nuages pour passer les relief avec suffisament d'altitude, tous les français posent plutôt confiants pour le résultat de l'épreuve.
Mais comme tout ne se passe pas toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes... Quand la direction de course nous remet les GPS pour l'épreuve suivante, nous effacons la mémoire comme d'habitude, mais 5 minutes plus tard, on nous dis de ne pas effacer les GPS, car les traces n'ont pas été récupérées...... Bref ça fait un bon zéro pointé pour tous les français (sauf 2 qui n'avaient pas reseté leur second GPS).... pas glop!

L'épreuve suivante fût une éco pure, pendant la quelle nous avons dû voler entre une et deux heures, avec pesée au départ et à l'arrivée. Le score étant basé sur notre conso horaire (Litres/Heure). Conditions géniales, où nous essayons de trouver des thermiques qui n'arrivent pas à monter quoi que ce soit... on est même aller jusqu'à essayer d'enrouler sous la pluie!!!
Bilan 2kg en une heure dix environ, bref j'aurai fait autant voire mieux en me contentant de voler tout droit... mais bon, c'était à peu près pareil pour tout le monde...

Et là on viens de finir une mania combinée, avec pour commencer, une mania japonaise, puis deux touchs sur des ballons avec des rubalises à éviter avant et après, puis pour finir, un posé "bowling". Je suis à priori assez content de mon parcours de mania, je réussis les touch et pour le bowling je tape 3 quilles, mais mon pied glisse sur le gazon, et je touche la cage..... (donc zéro pour cette dernière partie) :-(

A part ça, aucune idée du classement général pour l'instant, et à priori, on devrait avoir une dernière épreuve demain matin. Et sans GPS, pour faciliter le scoring, et réussir à avoir un classement général avant la remise des prix! Mais quelque soit mon résultat au final, avec la bonne humeur générale qui règne ici, ce championnat restera un très bon souvenir pour moi!

voil voilou

HAKUNA MATATA!!!!!

Aucun commentaire: