mercredi, mars 28, 2007

Grand prix de Pentrez

Après avoir loupé les 2 premiers GP de la saison, et sachant que je ne serais pas au 4ème pour cause de championnat de france paramoteur j'ai quand même réussi à participer au troisième qui se déroulait ce w.e. dans le Finistère sur la mythique plage de Pentrez!

Samedi, vent de nord-est pas trop fort: la pire des orientations pour cette plage! On est sous le vent du Menez-hom, ce qui crée pas mal de turbulences, et en plus ce vent de terre creuse un tas de nids de diplodocus sur certaines parties de la plage!



C'est mes leader 7m² et 5m² qui ont eu le privilège de survoler cette plage, et elles ont eu la chance de ne pas toucher ce sable détrempé!



J'ai globalement réussi à prendre des départs corrects pour les trois manches, mais comme d'hab je recule petit à petit dans le classement au fil des tours. Toutefois je suis régulier dans les résultats, puisque je finis à chaque fois 19ème ou 21ème, malgré un accrochage de voiles avec stéphane à la première bouéee de la deuxième manche qui nous a fait perdre pas mal de places!





Dimanche : pétole, et quelques gouttes de pluie, seuls les classe 7 ont un peu roulé.... Mais on s'est quand même occupé : avions RC pour certains, patator pour d'autres et surtout papotage pour tout le monde!



Au final je suis 17ème sur 58 pilotes!

Voili voilou

Les photos du team BreizhL :
http://breizhl.free.fr/tofs/CoursePentrez240307/

et celle de BreizhKite :
http://breizhkite.free.fr/Grand%20prix%20%20Pentrez%2024-25%20Mars%202007/

Tous les autres compte-rendu de pilotes sont là :
http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=11672.0

Aucun commentaire: