samedi, août 19, 2006

Europe J-1 et J


Hier un bon vol matinal d'une heure et quart du coté de santa maria del paramo (pour repérer les lieux), avec un retour un peu turbulent, puis du vent ou de la pluie le reste de la journée.....

Ensuite on a reçu les cartes officielles qui datent de 1991!!!!! Et d'après nos vols de repérage, on remarque tout de suite qu'il manque l'autoroute!!!! mais aussi des canaux et quelques portions de routes secondaires ou chemins....
Du coup on essaye de reporter quelques élément grace à une photo (merci michel) d'une carte qui a été affichée dans le hangar puis retirée....

Aujourd'hui, un nouveau vol matinal, lors duquel j'essaye de reprendre mes marques un parcours de mania en trèfle, car la baisse de puissance due à l'altitude peut être gênante pour faire des virages serrés à basse altitude.... Mais j'arrive qund même à boucler trois fois de suite le parcours sans fautes! Reste à voir ce que ça donnera au niveau du chrono pendant la compète...

Et ensuite, je retrouve toni pour marquer quelques indications supplémentaires sur nos cartes, et les plastifier


Ce matin nous avons aussi posé nos numéros de compétiteurs sur nos voiles(19 pour moi), puis nos voiles ont été prises en photos, ainsi que nos moteurs pour vérifier que l'on ne modifie pas notre équipement pendant la compétition.
Au programme dureste de la journée : Briefing de début de compétition, puis cérémonie d'ouverture! Les choses sérieuses dévraient commencer demain matin !

Aucun commentaire: