dimanche, mai 15, 2005

Fin de saison

Ca y est, la saison de char à cerf-volant s'est finie avec le Grand prix d'hermanville sur mer. Une plage défoncée avec beaucoup d'eau et un vent presque dans l'axe de la plage ont rendu cette épreuve assez technique, je fini 15 ème après 4 manches en utilisant mes leader 3, 4, et 7m ainsi que ma c-quad 8.5.
Au niveau classement national je fini 19ème sans grande surprise puisque j'ai souvent fini les gp vers ce classement..... Je crois qu'il faut que j'envisage sérieusement de faire évoluer mon matos : nouvelle voile, et modif du char pour pouvoir passer en big-foot à l'avant....

Sinon je viens d'acquérir un nouveau parapente!
En fait je viens de racheter le même (fin de série), mais en plus petit et plus visible dans le ciel : une polaris 26 rouge au lieu de ma polaris 28 blanche.
Il ne me reste plus qu'à faire réviser puis vendre l'ancienne...

Aucun commentaire: