jeudi, novembre 07, 2013

A+1 , Une saison en fanfare ;-)

Eh oui! Déjà un an depuis depuis mon accident....

Pour ce qui est de la reprise de la compète dont j'ai commencer à parler dans le précédent post... Eh bien ça a plutôt bien continué!!!
En fait j'ai fait la saison complète de compétition comme s'il ne s'était rien passé... a un détail près : j'ai changé de catégorie et je suis pas en chariot solo  afin d'économiser un peu mon dos lors des déplacement à pied sur les terrains avec tout le matos.

Donc J'ai participé au championnat de France à Mondreville où j'ai terminé 3ème!


Ensuite j'ai enchainé avec avec la première étape de Slalomania, toujours à Mondreville, où j'ai fini premier.


Puis la deuxième étape de Slalomania à couhé-vérac, où j'ai aussi fini premier.


Et la saison s'est terminée à Aspres sur Buëch où j'ai obtenu le titre de Vice-Champion du Monde de Slalom Paramoteur dans la catégorie chariot.


A noter : en millieu de saison je me suis séparé de mon PAP PA125, pour passer asur PAP THOR 200 afin d'avoir suffisament de puissance pour les compétitions de slalom, et tout particulièrement pour le championnat du monde qui avait lieu à 900m d'altitude
Mais coté aile, je suis resté avec ma fidèle Lapoon Sport 23m² ITV pour sa 4ème saison de compétition (d'ailleurs je suis en train de lui monter son 3ème suspentage!).


Bon à part ça, il y a bientôt un an, j'ai commencé à utiliser l'application runtastics sur mon smartphone afin d'enregistrer toutes mes séances d'activité physique, et d'en tirer quelques statistiques. Et donc après presque un an d'utilisation, j'en suis à 237 activités pour 946km parcourus en 223H avec un denivelé positif cumulé de 8046m. Le tout principalement en marche à pied, mais aussi à la nage, et un tout petit peu en vélo.



Autre fait marquant de cet été : un article en double page à mon sujet dans le "LE MONITEUR"

26 juillet 2013 Article dans "LE MONITEUR"


Et pour finir, j'ai enfin fini cette vidéo que j'avais commencé à filmer avant mon accident :


Aucun commentaire: