samedi, septembre 08, 2012

Rattrapage!

Oh la la, ça fait encore une éternité que je n'ai rien écrit ici... :-(
Pour suivre un peu mieux mon actualité, n'hésitez à me demander en ami sur facebook!!!

Et sinon, voilà un petit rappel de quelques actu de l'année écoulée pour lesquelles j'ai des photos ou vidéos :

- Un vol sympa du coté de la pointe de Penvins :
2011 Octobre, le 1er - Penvins

- Avec daniel on cousu quelques pylones pour s'entrainer en mania :
pylones

- un petit record de vitesse perso en kitebike :
kitebike décembre 2011
http://popeyethewelder.com/world-buggying-records/kite-biking-fastest




- Un super vol en paravroum, avec rencontre en vol de quelques copains en char à cerf-volant ou avec leurs modèles réduits volants
2011 Décembre, le 28


- J'ai fait un petit trek au maroc au mois de mars 2012
Trek Maroc J1
Trek Maroc J2
Trek Maroc J3
Trek Maroc J4
Trek Maroc J5
Trek Maroc J6
Trek Maroc J7
Trek Maroc J8

-  Un championnat de france où je termine 4ème :
2012_06_01 Championnat de France 2012

- Une démo bien sympa au rêve d'Icare (à royan)
2012_06_09 Le rêve d'Icare

- Une première étape de Slalomania France à St dié des Vosges
2012_06_15



- LE festival A TOUT VENT 2012 :
2012_07_08 A TOUT VENT 2012
- La deuxième étape de SLALOMANIA France à couhé-vérac :


- Et pour finir... une vidéo très attendue ;-)

Aucun commentaire: