mercredi, février 13, 2008

Atlantic Paravroum en Janvier 2008

La voici la voila, c'est la video de janvier!

Atlantic Paravroum en Janvier 2008


Celle-ci a été filmée en HD avec mon nouveau Canon HV10!!!
Bon Ok c'est monté en définition standard car mon PC actuel rame un peu en HD, et puis pour la version internet je pense que de toute façon je serais resté en SD pour garder une taille de fichier raisonnable.
Toutefois le gain de qualité reste quand même bien visible par rapport à mon vieux sony PC6.

HAKUNA MATATA!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sonysteph
concernant la musique de tas video , du fais de la salsa toi ....??? si c'est le cas tu commençe à me plaire toi mon ami.
Sinon on vois bien la difference en HD meme si c'est en en def standart (on se comprend).
La touraine viendra peut etre vous rendre visite cet été 130km aller +130 pour revenir,, plus, si on décide de ce bacquer les fesses à st jean de Monts. on vous préviendra.
http://pagesperso-orange.fr/sonysteph/cariboost1/index.html