lundi, février 19, 2007

Ballade en Corrèze

Ce w.e. c'était la fête de l'IUT de génie civil d'Egletons en Corrèze.
Etant donné que ça fait dix ans que j'y ais terminé mes études... (ça ne me rajeuni pas!) c'était une bonne occasion d'y retrouver les anciens copains, et de revisiter cette belle région!

Mais en chemin, du coté de brive il y avait aussi un chantier de construction d'un viaduc par mon entreprise! Alors un petit détour s'est imposé!

A pied tout d'abord...


Puis ensuite les pieds ont quitté le sol!








Puis le lendemain, cloué au sol par un vent trop fort, et en attendant le début de la soirée, une petite promenade autour d'égletons pour retrouver :

Une girouette originale non loin de mon ancien logement...


Une rivière dont j'ai silloné la vallée dans tous les sens avec mon vtt...


Des chevaux qui se réveillent tranquillement...


Les ruines du chateau de ventadour (dommage de ne pas avoir pu le survoler à cause du vent trop fort)


Voili voilou!

Aucun commentaire: