jeudi, mai 11, 2006

Paravroum à Romilly sur seine

Romilly c'est fini! :-(

Mais on y reviendra c'est sûr!

Le tout jeune club de paramoteur altitude 10000 nous a organisé un super rassemblement! Et la météo nous a été plutôt favorable malgré les prévisions alarmistes de météo-france!
On est arrivé avec ludo et alain dès le vendredi après-midi.

Le vent était un peu fort alors on a pris le temps de monter la tente du club, puis dans la soirée il s'est calmé un peu et on a pu faire le tour de romilly en vol alors que de plus plus de participants arrivaient sur le terrain.

Le soir, les gars du club nous ont improvisé un petit barbecue puis on s'est couché tôt en prévision des vols du lendemain!
Ensuite samedi et dimanche furent de super journée pleines de rencontres, de vols en radada au dessus des colza, de petites nav, et de petits jeux.
J'ai pu mettre des têtes sur un tas de noms connus sur les forums.
On a volé avec les trois banderoles du club (30m et 2x200m) sans réussir à faire de noeuds!!!


Coté météo il y a eu juste eu de la pluie samedi soir mais vu le nombre de d'heures de vols du w.e., c'est passé inaperçu....
On a eu droit à de magnifique tentatives de décollage qui se sont terminées dans le colza, a un superbe appontage de fifi, a de l'acro involontaire de dan avec la machine de jym, a un tas de 360 au raz des colza, et j'en oublie encore!


Le club de romilly a aussi eu une super idée de promenade avec une navigation ponctuée de diverses dégustations succulentes (andouillette, bière, gâteaux, miel, bonbons, .....). Le tout avec avec des durées de vols n'excédant pas une demie-heure, et des vols en grosse grappe ainsi que des radada de plusieurs kilomètres! :-)

Après ce super vol on a terminé le dimanche avec un super repas antillais, qui a placé la barre très haut pour les prochains rassemblement!

On est parti lundi matin en zapant la dégustation de champagne, mais avec plein d'images dans la tête!
Ah! J'allais oublier : la star du w.e. c'était la toute nouvelle dakota que nous a amené M. ITV!
Elle a fait un tabac! Gonflage très facile et c'était la plus rapide des voiles détrimées!!! bref une voile aussi bien pour les débutant que pour les accro de de la vitesse!!!!


Un grand merci aux organisateur pour cette fête du paramoteur et de la bonne humeur, et vivement la prochaine édition!!!

ps: les photos ne sont pas de moi mais proviennent du forum france-paramoteur....

1 commentaire:

eymeric nkh a dit…

On passe jouer a romilly, au café le bridge, samedi 31 janvier dans le cadre du "censurez-moi tour" de Eymeric & NKH".

On commence avec le NKH sound System avec du son club, et on fini par un concert avec Eymeric & NKH.

au plaisir de vous voir!!

Tcho!
eymeric