Bon bah voilà 2024 c'est fini.... et c'est fini avec un joli petit vol en paramoteur électrique pour faire un petit GPS-Art du logo de Flying-Ohm, et un dernier coucou aux nuages :
Et puisque cette période est propice aux bilans allons-y :
Don de sang : J'ai fait mon 200 ème don en début d'année, et j'ai reçu l'insigne d'or deux palmes (la plus haute distinction pour les donneurs de sang). Et j'ai fait 16 dons dans l'année ( 9 en plasma, 6 don de sang pour la recherche, et 1 don de plaquettes)
XContest paramoteur : j'ai enregistré 50h de vol en paramoteur dont pas mal en électrique pour tester la fiabilité des prototypes Flying-Ohm. Ce qui m'a permis de gagner le Xcontest en électrique global et en décollage à pied (pas eu assez d'occasion de vol pour le titre en chariot (3ème quand même)... mais avec 2 vol de plus ça aurait été jouable...). au classement global c'est surtout mes vols avec mon nouveau Thor 202 qui ont marqué des points lors des compétitions d'endurance en Angleterre ou pour des entrainement, ce qui me vaut une 17 ème place au général chariot, et une 5ème place au classement français
Compétition paramoteur chariot solo: une troisième place au championnat de France Paramoteur, une première place à l'Open d'Angleterre, et une seconde place au premier championnat du Monde d'endurance (médaille d'or par équipe!!!)
Natation : 92km
Parapente : 14h de soaring
Démonstration Patrouille de France Paramoteur: meeting de Cambrai et Mondial de l'ULM
GPS-ART : seulement 3 ... on peut pas tout faire... ;-)