lundi, juin 19, 2006

Guenrouet et St Brévins

Je suis fatigué, mais qu'est-ce que c'était bien!

Ce w.e. une bonne partie du club s'est retrouvée à guenrouet pour faire un peu d'animation à la fête du canal, et aussi pour se ballader un peu!

La queue du marsupilami:


Bernard:


Les déco sont parfois un peu technique sur les terrains de foot.


Mais à qui appartiens cette ombre?


attention au lampadaires !


encorte bernard


Le paradis du radada !





toujours bernard!


Ah tiens! de la brume de mer!


Il est où l'atterro?


Tu veux bien lancer mon bout de bois pendant que mon maitre vole avec un belle clef



Un peu plus et il n'y avait pas qu'un stabilo dans le marais....




Et dimanche soir pour bien finir le w.e., petit détour pour retrouver hug et olivier à st brévin.
Le temps est couvert alors je laisse le paravroum dans la voiture, et sort mon char du coffre. Hug me prête une de ses century (j'avais pas pensé à prendre mes voiles en partant de nantes la veille), et c'est parti pour 2 heures de roulage sur une plage déserte (match de foot avec la france + vent frais) avec pas mal de tours d'entrainement sur un tout petit parcours improvisé mais très technique!







Voili Voilou

Aucun commentaire: