lundi, janvier 03, 2005

Vacances de noël

Tout d'abord puisqu'on est désormais en 2005: Bonne année!
Finalement cette fin d'année s'est plutôt bien passée avec une météo pas trop défavorable malgré un peu de pluie.
J'ai pu faire un peu de quad avec mon frère dans les Deux-Sèvres. J'y ai aussi testé ma nouvelle traîne "rasta" de 200m pour le paramoteur : les couleurs sont bien visibles et c'est toujours aussi encombrant au sol après largage.... ;-) .
Avec l'équipe d'atlantic paramoteur, on a réussi à faire notre dernier vol de l'année comme d'habitude le 31 décembre à sucé sur Erdre, malgré un vent un peu fort et turbulent.
Et tout cela a été filmé (quad et paravroum), donc il y aura très probablement une ou deux petites vidéo à télécharger dans quelques temps!
Et pour finir, cette semaine je doit participer au tournage d'un reportage de la télévision locale au sujet du cerf-volant indoor! Donc encore une vidéo sympa à venir!

Aucun commentaire: